annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat et mandat sepa non reçus

Jenny97139
Sosheur occasionnel
Bonjour
Je n’ai toujours pas reçu mon contrat et le mandat sepa à retourner pour activer ma puce reçue le 31/07/2018
Que dois je faire
Je ne peux appeler
Pas de conseillers en ligne
Je suis désespérée quelqu’un peut m’aider svp
3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Jenny97139

 

Avez-vous vérifier vos spams/indésirables ?

 

Le numéro de client se trouve
- soit dans le mail intitulé Votre boutique Sosh "Important, informations sur votre commande Sosh "
- soit en le récupérant depuis un ordinateur dans le suivi de commande. Cliquez sur le lien https://espaceclientv3.orange.fr/suivisosh.php . Cliquez sur "vous avez oublié le code d'accès", sélectionnez le mode de réception par mail et renseignez l'adresse mail.
Pour activer votre carte sim, appelez le 0800100740 depuis un fixe ou mobile, tapez le numéro porté, puis votre numéro de client.
Eteindre et rallumer le téléphone.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Jenny97139
Sosheur occasionnel
Je vous remercie pour votre réponse
Je n’ai pas la possibilite de récupérer le numéro client ça ne fonctionne pas et puis je crois que je ne suis pas encore cliente je n’ai reçu que la puce mais pour valider l’abonnement je dois renvoyer le contrat et le mandat mais je ne l’ai ai jamais reçu par mail.
J’ai vérifié mes mails indésirables
Au numéro donné je ne peux pas y accéder le serveur me dis que mon numéro n’a pas accès à ses services
Un conseiller peut- il me contacter??? Je suis en Guadeloupe

@Jenny97139

 

Vous avez souscrit chez Sosh Caraibes.

Comme indiqué sur un autre post, vous êtes chez Sosh France.

On ne peut pas vous aider !

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Livraison-ma-carte-SIM-mes/je-n-ai-toujours-pas-reçu-mon-contrat/td-p/...

 

https://twitter.com/sosh_caraibe

Les messages privés seront supprimés.