le 08-11-2020 16:34
Bonjour
depuis vendredi, dès que je suis sur internet sur mon portable (ou en partage de connexion sur ma TV), l'internet 4g se désactive et ne revient plus. Je suis obligé de redémarrer mon téléphone à chaque fois. Sachant que je suis en télétravail avec ma connexion internet téléphone c'est un gros problème. Quel peut être le souci ?
j'ai le nouveau forfait sosh avec 100go.
merci. Bien cdt. CDL
08-11-2020 17:00 - modifié 08-11-2020 17:01
Bonjour,
Il est bon de rappeler qu'une connexion mobile ne remplacera probablement jamais une connexion fixe en termes de fiabilité et sur le fait qu'elle ne soit pas limitée en quantité de données.
Ca peut être un problème de réseau mais aussi de mobile. Si tu en as un autre, ça vaut le coup d'essayer.
le 09-11-2020 14:53
Bonjour @CDL1980
Les perturbations persistent-elles à ce jour ? Sont-elles localisées à une adresse précise ? pouvez-vous également nous indiquer si le dysfonctionnement persiste en insérant votre carte SIM dans un second mobile Orange ou désimlocké ?
Dans l'attente de votre retour.
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !