Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Covid-19 Rendez-vous installation fibre annulé

Bonjour, après souscription à la boite fibre de sosh, un rendez-vous était prévu pour demain 20 mars, mais je viens de recevoir un message de "CottelRéseaux-Orange" m'indiquant que "Suite à la situation acuelle, nous ne pouvons réaliser l'intervention. Veuillez rappeler votre opérateur lorsque la situation le permettra", message que je ne comprend pas bien vu que la directrice d'orange a fait un mél indiquant que malgré la situation actuelle les installations auront toujours lieu. Que faire maintenant ? Merci.

42 réponses42

vous allez sur la page de votre suivi de commande et il y a la procédure pour vous rétracter si vous êtes encore dans le délai de 21 jours. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Lorsque je vais sur le suivi début commande, je ne trouve pas le formulaire de rétraction. Pouvez vous svp me dire où le trouver ? Je désespère vraiment de cette situation ... c’est aberrant ce tel manque de professionnalisme surtout en période de confinement. C’est vraiment perdre des clients bêtement.

Merci pour votre réponse :Content:

@Myr75 

 

êtes vous encore dans les 21 jours de délai de rétractation ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem  oui Je suis encore dans les 21 jours de rétraction. J’ai le coupon de restitution que je vais joindre au colis retour mais je ne trouve pas ce fichu formulaire de rétraction pour prévenir Sosh que Je souhaite me rétracter. Savez vous où je peux trouver ce formulaire de rétraction ? J’ai regardé partout sur le site mais je ne vois rien.

Merci :Content:

Sur le suivi de commande cliquez sur vous avez changé d'avis pour arriver à la page de rétractation. 

 

66531E89-FB60-4419-A4B0-991B72875235.jpeg



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci @stephrem  pour le screenshot. Je n’avais pas la banderole noire tout à l’heure mais je vais de nouveau retourner sur la page en espérant la trouver.

Bonne soirée :Content:

Je n’ai pas de banderole noire me proposant de me rétracterJe n’ai pas de banderole noire me proposant de me rétracter

@stephrem 

@Myr75 

 

avec un autre navigateur l'affichage reste le même?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem j’ai essayé avec un autre navigateur est malheureusement le résultat est le même ... pas de banderole noire avec l’option rétractation. Je me demande si cette option n’intervient pas une fois la ligne activée.

Pensez vous qu’un courrier recommandé suffise à annuler son contrat ?

Je pense que je vais bien opter pour cette option.

Merci pour votre aide :Content:

Pour se rétracter normalement il faut passer par le tchat. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter