Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Covid-19 Rendez-vous installation fibre annulé

Bonjour, après souscription à la boite fibre de sosh, un rendez-vous était prévu pour demain 20 mars, mais je viens de recevoir un message de "CottelRéseaux-Orange" m'indiquant que "Suite à la situation acuelle, nous ne pouvons réaliser l'intervention. Veuillez rappeler votre opérateur lorsque la situation le permettra", message que je ne comprend pas bien vu que la directrice d'orange a fait un mél indiquant que malgré la situation actuelle les installations auront toujours lieu. Que faire maintenant ? Merci.

42 réponses42

J’ai envoyé plusieurs messages Facebook aux conseillers pour pouvoir utiliser mon droit de rétraction mais je n’ai pas eu de réponse.

Bonjour @Myr75 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " se rétracter") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

même problème que beaucoup de personnes ici. J'avais un rendez-vous hier pour pose de la fibre. Le technicien ne s'est pas présenté et bien entendu nous n'avons pas été prévenus. De plus mardi nous avons eu un sms qui nous rappeler le rendez-vous. Nous avons bien eu le sms pour reporter le rendez-vous et avoir les 200 gigas mais nous avions décidé de le garder car nous sommes sans internet depuis le 13 février et Sosh ne veut pas remettre l'adsl.

Quand vous les avez par chat, ils vous disent que c'est le confinement et que personnes ne viendra par rapport aux mesures sanitaires.

De une je bosse moi, je suis confiné en dehors de mes heures de travail. De 2 sur le sms ils disent que si le technicien vient toutes les mesures sanitaires seraient respectées. Donc où est le problème ?

Aucune communication de leur part, je parle pas leurs conseillers. Je n'ai jamais eu à me plaindre de Sosh mais là j'en peux plus.

On va encore devoir se battre pour avoir un nouveau rendez-vous sûrement au moins de juin (super 4 mois sans internet!). Et juste 200 petit gigas en attendant. Génial.

J'attends qu'un conseiller me contacte par mp.

 

Jeremy.

Contacter les conseillers par chat NE SERT A RIEN.

 

Il faut des heures pour les joindres et il n'ont aucune réponse à nous donner, ils se contentent de répéter les éléments de language qu'on leur a communiqué.

 

Ne perdez pas votre temps à essayer de les joindre.

Bonjour @jeremydk59 


Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg


@PatriciaZ  a écrit :

Bonjour @jeremydk59 

 

Je prends en charge votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.

 


Bonjour Patricia,

 

Mp envoyé.

 

Jeremy.

Bonjour @PatriciaZ 

 

toujours pas de retour de votre part.

 

Merci, Jeremy.

Bonjour @jeremydk59 

 

vous n'êtes pas le seul à qui doit répondre @PatriciaZ 

 

patientez un peu. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @stephrem ,

 

je patiente depuis mi février! Je pense avoir été très patient.

 

Jeremy.

Oui je comprends mais les webconseillers ne répondent pas dans la minute sur le forum. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter