le 29-06-2020 07:52
Bonjour,
J'ai déjà un numéro et un forfait téléphone, chez Sosh
Je viens de faire la démarche complète pour obtenir un 2ième numéro et forfait également chez sosh pour ma fille (sur mon espace sosh), et je crains que ma demande ait été mal comprise et que l'on me remplace mon premier numéro, alors que je souhaite avoir 2 lignes... une pour moi (existante) et une pour ma fille (la nouvelle). Ce n'est pas très clair dans le process et les informations données.
Comment vérifier que cela a bien été pris en compte.
Merci
Sarra
29-06-2020 09:17 - modifié 05-08-2020 16:23
Bonjour Sarra,
Ne vous en faites pas, si vous avez bien demandé l'ouverture d'une nouvelle ligne avec une nouvelle carte SIM, vous aurez 2 numéros et 2 contrats distincts rattachés à votre compte. Vous pourrez, une fois la nouvelle ligne activée, rattacher officiellement le contrat de votre fille au vôtre dans l'espace client. Une fois votre fille majeure, vous aurez même la possibilité, toujours depuis l'espace client, de lui céder la ligne de manière à ce que le contrat soit à son nom (https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/Changer-de-titulaire-cession-d-offre/t...).