Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Débit volontairement bridé par Sosh depuis 2 semaine (Montivilliers 76)

Bonjour,

Je suis doublement déçu par Sosh.

 

Je viens de résilier mon contrat livebox car après 1 an d’abonnement, ma connexion est passée de 13mbit à 3,5 mbit (preuves à l’appui avec des tests de connexion régulier).

Pour se payer légèrement ma tête, 1 semaine avant de conclure le contrat livebox, le débit est redevenu normal (dans les 10 mbits) ! 

 

J’ai quand même décidé de prendre un forfait plus conséquent (24,99€) pour utiliser le partage de connexion. Au début, c’est à dire il y a un mois, la connexion était très rapide. Pour preuve, le live de l’application Molotov était en HD. Sauf que depuis maintenant 2 semaines je peine à charger les vidéos sur cette même application et de même sur YouTube.

 

J'en conclus que mon débit a été volontairement bridé par Sosh (Orange).

J'ai pourtant 3 barres sur mon téléphone en 4G et je suis assez proche de l'antenne relais.

 

Si aucune solution n'est trouvée, j’envisage d’aller chez Free ou SFR et de contacter UFC que choisir pour partager ma mauvaise expérience …

 

Cordialement,

Romain


Solutions approuvées

Bonjour @


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Alexandra

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7 réponses7

Bonjour @


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Alexandra

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Bonjour,

 

Je vous remercie pour avoir debridé ma conexion.

Pour information, je suis passé de 1,5 Mbps il y a 3 semaines (partage de conexion) à 9 Mbps depuis quelques jours.

 

Cordialement,

Romain

Bonjour,

 

Je suis actuellement dans le même cas, je connais une personne qui a un forfait chez orange et non sosh avec qui j'ai pu comparer, on a exactement la même réception et pourtant on a pas du tout le même débit.....

 

Cordialement,

Exactement le même problème ! Étrange hein!

Test de debit avec nperf et rnc mobile, 4 barres 4g et 5mo/s en down et 16m/s en up!

Bridage délibéré de votre part!!!

Comment vouq contacter en mp??

Caroline.

Bonjour @Caroline30650 ,

Sosh ne bride pas ses clients, les différences de débit peuvent avoir plusieurs raisons qui peuvent s'expliquer en cherchant la cause (mobiles différents, coques, infrastrucutures, ligne ou mobile nécessitant une màj, etc).

Merci de m'envoyer dans un message privé les informations suivantes :

- nom, prénom,
- adresse précise concernée,
- n° de mobile,
- modèle du tél utilisé,

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

Je suis dans la même situation mais uniquement sur ma dual sim, c'est depuis hier que le débit sur ma deuxieme carte sim est quasi nul (sur tous les sites). Il me reste pourtant beaucoup de data et tout fonctionne parfaitement sur la sim principale. C'est apparu lors de l'utilisation de Molotov TV sur ma TV en utilisant cette connexion.

 

Une idée ?

Bonjour @jeremiek13 ,


Qu'en est-il ce matin ? Si vous avez toujours besoin d'assistance, merci de me communiquer par  message privé  vos coordonnées et numéro de mobile.


Quels équipements utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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