Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Débit 4G très mauvais

Bonjour,
J'ai souscrit le forfait sosh à 19,99€ (4,99€ avec le code promo cocorico), après avoir été chez BandYou plusieurs années.
Maintenant je commence à regretter mon choix car le debit est très mauvais.
Je suis rarement en 3G+.
- Chez moi impossible de me connecter sans avoir à activer le wifi (je ne l'active jamais)
- À mon travail, c'est très lent. Les pages Web mettent bcp de temps à s'afficher ou finissent par une page blanche.
Je suis Samsung Galaxy S5.
Pouvez-vous vérifier ma ligne svp?
Merci par avance.
11 réponses11

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour@Pinkbrowser ,


Rencontrez-vous des problèmes de débit uniquement chez vous ou partout?


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés