annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit 4G très mauvais

Pinkbrowser
Apprenti sosheur
Bonjour,
J'ai souscrit le forfait sosh à 19,99€ (4,99€ avec le code promo cocorico), après avoir été chez BandYou plusieurs années.
Maintenant je commence à regretter mon choix car le debit est très mauvais.
Je suis rarement en 3G+.
- Chez moi impossible de me connecter sans avoir à activer le wifi (je ne l'active jamais)
- À mon travail, c'est très lent. Les pages Web mettent bcp de temps à s'afficher ou finissent par une page blanche.
Je suis Samsung Galaxy S5.
Pouvez-vous vérifier ma ligne svp?
Merci par avance.
11 réponses11

Dans ce cas il faut attendre qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour@Pinkbrowser ,


Rencontrez-vous des problèmes de débit uniquement chez vous ou partout?


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé :


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Votre adresse postale

- La marque et le modèle de votre téléphone


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !