Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Délai activation carte sim dépassé

Bonjour
Je n ai pas activé ma.carte Sim et le délai pour le faire est depasse... du coup rien ne fonctionne. Comme t faire pour activer ma.carte Sim a présent ? (Il ne m est plus possible de le faire sur la plateforme ni même sur le site sosh.
Merci pour votre rep o nse

Solutions approuvées


Bonjour @Sandrine68480,


Pouvez vous confirmer les chiffres de votre carte SIM, sur votre message précédent il y a 12 chiffres au lieu de 13.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6


Bonjour @Sandrine68480,


Pouvez vous confirmer les chiffres de votre carte SIM, sur votre message précédent il y a 12 chiffres au lieu de 13.


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Effectivement, j'ai oublié le dernier chiffre. 7861006788903
Merci

Bonjour,

Je ne connaissais pas cette histoire de délai d'activation, et j'ai laissé trainer cette histoire depuis Noël dernier.

Serait-il possible d'activer ma carte SIM : 1851059253380.

Je vous remercie mille fois.

Bonjour idem je n'ai pas pris en compte le délai...

je me retrouve sans rien!

Pouvez vous activer ma carte SIM ?

1051 3956 8775 1


@TERLAUD  a écrit :

Bonjour idem je n'ai pas pris en compte le délai...

je me retrouve sans rien!

Pouvez vous activer ma carte SIM ?

1051 3956 8775 1


svp 🙏🏻


Bonjour Terlaud,

Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'activation de votre carte Sim ?


Si tel est le cas, afin de consulter votre dossier merci de me transmettre les informations suivantes, via message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :


- Nom, prénom,

- Adresse postale, 

- N° de ligne concernée, 

- N° de client, 


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238


En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée

Elsa


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Partez à la rencontre de nos Webconseillers !

Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !

Cliquez ici pour faire connaissance

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour