Exemple : Activer ma carte SIM
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Bonjour @Sandrine68480,
Pouvez vous confirmer les chiffres de votre carte SIM, sur votre message précédent il y a 12 chiffres au lieu de 13.
AlexandreK
Bonjour @Sandrine68480,
Pouvez vous confirmer les chiffres de votre carte SIM, sur votre message précédent il y a 12 chiffres au lieu de 13.
AlexandreK
Bonjour,
Je ne connaissais pas cette histoire de délai d'activation, et j'ai laissé trainer cette histoire depuis Noël dernier.
Serait-il possible d'activer ma carte SIM : 1851059253380.
Je vous remercie mille fois.
Bonjour idem je n'ai pas pris en compte le délai...
je me retrouve sans rien!
Pouvez vous activer ma carte SIM ?
1051 3956 8775 1
@TERLAUD a écrit :Bonjour idem je n'ai pas pris en compte le délai...
je me retrouve sans rien!
Pouvez vous activer ma carte SIM ?
1051 3956 8775 1
svp 🙏🏻
Bonjour Terlaud,
Avez-vous toujours besoin d'aide concernant l'activation de votre carte Sim ?
Si tel est le cas, afin de consulter votre dossier merci de me transmettre les informations suivantes, via message privé, en cliquant sur le lien ci-dessous :
- Nom, prénom,
- Adresse postale,
- N° de ligne concernée,
- N° de client,
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/754238
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Elsa
Peut-être les avez-vous déjà croisés sur ce forum... Venez découvrir quelques uns de nos webconseillers et webconseillères, tous situés en France, à travers une courte vidéo !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !