le 01-03-2018 18:09
Bonjour,
J'ai récemment (aujourd'hui) changé d'offre en passant d'un contrat orange (bloqué) à Sosh (non bloqué), pour pouvoir profiter de plus d'internet et d'une offre intéressante. Aujourd'hui c'est le passage transitoire entre les deux contrats, néanmoins j'ai attéri au PORTUGAL hier soir, et depuis impossible de connecter mon téléphone aux services de communications portuguais "Service indisponible" me dit-on, après quelques recherches, je remarque que mon service "Communiquer à l'étranger" sera activé dans 3 jours (le 04/03/2018), en revanche j'ai absolument besoin de mon portable et en l'occurence de mon forfait pour ce voyage (de longue durée), et je ne peux donc pas attendre ce délai d'activation, serait-il possible de le réduire, et comment? J'ai cru voir certains posts similaires sur le forum, et certains clients ont été pris en charge très rapidement et avec efficacité, serait-il possible de faire de même? Je vous remercie d'avance!
Merci de votre compréhension,
A très vite je l'espère,
Cordialement,
FELIX D.
le 01-03-2018 18:41
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 01-03-2018 18:41
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 03-03-2018 15:14
Bonjour @Felixdng
Si votre demande est toujours d'actualité, merci de suivre les préconisations de @RealionelB afin qu'un conseiller en eChat puisse intervenir sur votre dossier.
Bon séjour à vous,
Vynie.
le 24-07-2018 21:05
bonjour. Il faut éteindre totalement et rallumer le téléphone pour activer l'accès au service
le 08-12-2023 17:14
Bonjour, je prends connaissance de votre message.
Avez-vous toujours besoin d'aide, à ce jour.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-12-2023 08:14
Bonjour @Lorel3428
Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?
Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !