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Délai d'activation "Communiquer à l'étranger"

Felixdng
Aspirant sosheur

Bonjour,

J'ai récemment (aujourd'hui) changé d'offre en passant d'un contrat orange (bloqué) à Sosh (non bloqué), pour pouvoir profiter de plus d'internet et d'une offre intéressante. Aujourd'hui c'est le passage transitoire entre les deux contrats, néanmoins j'ai attéri au PORTUGAL hier soir, et depuis impossible de connecter mon téléphone aux services de communications portuguais "Service indisponible" me dit-on, après quelques recherches, je remarque que mon service "Communiquer à l'étranger" sera activé dans 3 jours (le 04/03/2018), en revanche j'ai absolument besoin de mon portable et en l'occurence de mon forfait pour ce voyage (de longue durée), et je ne peux donc pas attendre ce délai d'activation, serait-il possible de le réduire, et comment? J'ai cru voir certains posts similaires sur le forum, et certains clients ont été pris en charge très rapidement et avec efficacité, serait-il possible de faire de même? Je vous remercie d'avance!

 

Merci de votre compréhension, 

A très vite je l'espère, 

Cordialement,

FELIX D.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Effectivement il y a un délai pour que votre forfait puisse être utilisé depuis l'étranger, cela va de trois jour jusqu'à dix. Vous pouvez voir avec un conseiller Sosh afin de réduire ce délai mais pas sûr que cela marche.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonsoir,

Effectivement il y a un délai pour que votre forfait puisse être utilisé depuis l'étranger, cela va de trois jour jusqu'à dix. Vous pouvez voir avec un conseiller Sosh afin de réduire ce délai mais pas sûr que cela marche.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Vynie_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Felixdng 


Si votre demande est toujours d'actualité, merci de suivre les préconisations de @RealionelB afin qu'un conseiller en eChat puisse intervenir sur votre dossier.


Bon séjour à vous,

Vynie.

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niels
Sosheur occasionnel

bonjour. Il faut éteindre totalement et rallumer le téléphone pour activer l'accès au service

JulienB_
Webconseiller

Bonjour, je prends connaissance de votre message.

Avez-vous toujours besoin d'aide, à ce jour.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

G_remy
Webconseiller

Bonjour @Lorel3428 

Avez-vous toujours besoin d'assistance à ce jour ?

Nous restons disponibles dans l'attente de votre retour.

Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !