le 03-01-2024 21:45
Bonjour,
j’ai reçu et activer ma carte SIM sosh, mais après la portabilité de mon numéro,j’ai mis la carte dans mon téléphone et je ne peux ni passer d’appel ni me connecter au réseau 4g.
Il y a t il un délai entre la mise en place de la carte SIM et l’activation du réseau ?
ou es un bug ?
merci de votre retour
cordialment
le 03-01-2024 22:35
Bonjour @Thomas144
Normalement, l'on active la sim Sosh dès réception, puis l'on essaye de passer un appel pour vérifier qu'elle a bien ete activée
Activez la demain matin au 0800100740 depuis un autre téléphone.
le 04-01-2024 14:59
Bonjour @Thomas144,
Avez-vous toujours besoin d'aide ? Dans ce cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que les 13 chiffres inscrits sur la carte SIM utilisée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !