le 13-08-2024 16:25
Je viens de subir un vol de la part d’Orange. Depuis Janvier, je ne peux ni téléphoner, ni recevoir des appels depuis chez moi. Après 3 mois de relance auprès du service client, j’ai découvert que la panne venait tout simplement du démontage de l’antenne qui couvrait le secteur où j’habite.
Bien entendu, durant tout ce temps, Orange poursuit sa facturation (il y a une totale déconnexion entre la production d’un service et la facturation). Le client que j’étais, a été totalement abandonné.
Je n’avais plus qu’une solution, c’était de changer d’opérateur.
Malheureusement, je m’étais réengagé à la mi-janvier à l’occasion d’un changement de portable.
J’ai cherché à négocier la non-application de la pénalité prévue compte tenu de l’incapacité d’Orange à desservir mon domicile.
Mais je n’ai jamais eu d’interlocuteur responsable, et pas davantage de réponse à mes deux lettres recommandées. Leur seule démarche a été d’envoyer mon dossier au service contentieux externalisé dans la mesure où je traînais pour payer le solde.
Pour moi, il faut fuire Orange qui n’a manifestement aucune culture client!
le 13-08-2024 17:07
Bonjour,
Ici c'est le forum de l'offre Sosh, qui est sans engagement.
Si tu veux te plaindre d'Orange, cf https://communaute.orange.fr/
le 13-08-2024 17:07
Bonjour,
Ici c'est le forum de l'offre Sosh, qui est sans engagement.
Si tu veux te plaindre d'Orange, cf https://communaute.orange.fr/
le 13-08-2024 19:18
Pas bonjour non plus @Jipi3
Et la culture juridique, on en parle ?
Ce n'est certainement pas un vol. Et probablement même pas un motif de non application de la pénalité, si l'extérieur du domicile est couvert.
le 14-08-2024 10:15
Bonjour @Jipi3,
Nous sommes navrés pour les difficultés que vous avez pu rencontrer avec nos services.
En revanche, nous aimerions grandement vous apporter notre aide ! 🙂
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 08:59
Bonjour @Jipi3,
Suite à notre dernier message, on n'a pas reçu votre retour.
Je vous ai donc fait parvenir un message privé, n'hésitez pas à aller le consulter. 📩
On reste à votre disposition si vous en ressentez le besoin.
Passez une belle journée. ☀
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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