Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Déprogrammation du numéro temporaire

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Déprogrammation du numéro temporaire

J’ai demandé la portabilité de mon numéro de portable. SOSH m’a donné un numéro temporaire. La portabilite est désormais effective. J’ai modifié le numéro dans les réglages de mon téléphone comme me l’a recommandé le technicien de SOSH, mais il revient sans cesse et mes appels/SMS partent avec le numéro temporaire et pas le numéro porté !!! Une solution ?
6 réponses
Highlighted

Bonsoir @Morsels

 

Si le numéro temporaire reste en mémoire sur iPhone :

 

Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés avec le même numéro

Remplace la Sim par une autre (par exemple par celle de ton ancien opérateur)@speedpo_

Entre le code PIN de cette Sim

Fais une réinitialisation des paramètres réseau

Remets la sim Sosh

Réactive iMessage et Face Time

Vérifie dans réglages / téléphone / mon n° si c’est le bon numéro (Sinon le remettre manuellement)

 

Si le problème n’est pas réglé :

Supprime ton compte iCloud de l’iPhone.
Ensuite, supprime ton iPhone sur ton compte Apple à l'adresse suivante : appleid.apple.com/

Enfin reconnecte ton compte iCloud sur ton iPhone.




Bonjour, même problème et j’ai effectué toutes les manip mentionnées ci-dessus et rien n’y fait...je suis sur iPhone 8 Plus, ios a jour, portabilité effectuée hier. Quelqu’un a une solution svp ? J’ai toujours le numéro temporaire qui apparaît dans réglages téléphone mon numéro...et iMessage et FaceTime ne fonctionnent pas...merci de votre aide

Bonjour,

 

 

J'ai eu le même problème que vous et aucune solution ne fonctionnait. J'ai donc contacter le service client Sosh qui m'a envoyer une nouvelle carte SIM et je n'ai plus de problème de numéro provisoire qui persiste depuis.

Bonjour à tous

Même problème impossible de faire disparaître mon numéro temporaire et ce malgré de nombreuses manips et un passage à l’Apple Store... que faire ? Comment faire pour obtenir une nouvelle SIM ?

merci beaucoup 

Bonjour @suerte64 

Si toutes les manipulations ont échoué nous vous invitons à renouveler gratuitement votre carte SIM via votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange. 

Jey

signature_webcc_sosh.jpg

Merci beaucoup ! J’ai effectivement fait comme cela !!