le 22-10-2020 17:37
Bonjour,
Je souhaiterai désactiver ma messagerie vocale.
J'ai vu plusieurs vieux posts à ce sujet, il semble que l'on doive obligatoirement passer par un technicien de chez Sosh.
J'ai contacté Sosh via le chat, mais la personne m'a dit que cela n'était pas possible, alors que j'ai vu plusieurs topics sur ce sujet, avec réponse d'un conseiller Sosh assurant que c'était fait.. Je suis donc un peu perdu.
Est-il toujours possible de désactiver sa messagerie vocale ?
Si oui, j'aimerai le faire
le 23-10-2020 11:34
Salut @Sebastien-B
Fait un essai et compose le 880 et redémarre le mobile,
chez certains ceci avait fonctionné.
A toi de voir .
le 23-10-2020 11:42
@Johann 67 a écrit :Salut @Sebastien-B
Fait un essai et compose le 880 et redémarre le mobile,
chez certains ceci avait fonctionné.
A toi de voir .
Je viens d'essayer, sans succès
le 26-10-2020 17:42
Salut @Sebastien-B
Et pourtant chez certains cela avait fonctionné, faut aussi dire que d'après
un conseiller il ne serait pas possible de la désactivée .