Répondre

Désolé nous n'avons pas bien entendu votre message

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 4
Inscrit : ‎11-01-2019

Désolé nous n'avons pas bien entendu votre message

Bonjour, depuis deux mois environs il m'est, impossible de laisser un message à certains interlocuteurs car une voix me dit au bout de quelques secondes "désolé nous n'avons pas bien entendu votre message". J'ai un Iphone X dont j'ai réinitialisé les paramètres réseaux, je suis déjà allé en boutique Orange où on m'a dit d'appeler Apple Care, ce que j'ai fait et les diagnostics de mon téléphone sont tous ok. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci à vous.

Webconseiller
Envois : 1 286
Inscrit : ‎29-03-2013

Re : Désolé nous n'avons pas bien entendu votre message

Bonsoir @mekadri,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg