Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Désolé nous n'avons pas bien entendu votre message

Bonjour, depuis deux mois environs il m'est, impossible de laisser un message à certains interlocuteurs car une voix me dit au bout de quelques secondes "désolé nous n'avons pas bien entendu votre message". J'ai un Iphone X dont j'ai réinitialisé les paramètres réseaux, je suis déjà allé en boutique Orange où on m'a dit d'appeler Apple Care, ce que j'ai fait et les diagnostics de mon téléphone sont tous ok. Comment faire pour résoudre ce problème ? Merci à vous.

1 réponse1

Bonsoir @mekadri,


J'aimerais accéder à votre dossier. Merci de me communiquer par  message privé vos coordonnées et numéro de mobile. 


Sabrina Webconseillère

signature_webcc_sosh.jpg