Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Date portabilité

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Date portabilité

Bonjour,
Ma compagne a mis en place un forfait mobile chez Sosh ce jour. Cependant, nous souhaitons modifier la date de portabilité. Comment faire? Merci à vous. Cordialement.
3 réponses
Highlighted

Bonjour Thomas6767

 

La date de portabilité d'un numéro est de minimum 7 jours (délai légal) suivant la date de souscription de votre nouveau forfait, néanmoins si vous avez déjà choisit une date de portabilité pour votre numéro je ne suis pas certain que vous puissiez changer cette date de vous même, le mieux serait que vous contactiez un conseiller sur le chat et lui en faire la demande.

Si ma réponse vous a aidé, cliquez sur le "pouce" pour approuver la réponse comme solution cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.
Je suis juste là pour aider bénévolement suivant mes connaissances, un "like" ça fait toujours plaisir.


Bonjour @Thomas6767,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Nom et prénom du titulaire de la ligne

- Adresse postale
- Numéro mobile ainsi que le numéro provisoire
- Numéro client

- Date de portabilité prévue et date de portabilité que vous souhaitez


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Merci pour votre prompt réponse

Bonne journée !