Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Debit internet réduit sans atteindre 100% de la consommation

Bonsoir,

J'ai souscrit à l'offre 50Go par mois en France et en Europe. Depuis 2 jours, Sosh m'a automatiquement basculée en débit reduit bien que mon téléphone affiche une consommation de 28Go. J'ai reçu un SMS de Sosh m'informant que 100% du volume internet a été consommé et que je dois payer si je souhaite avoir une connexion "normale". Je ne comprends pas, je suis à peine à 60% du volume internet... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Ps : je suis à l'étranger en ce moment donc je suis donc lorsque j'ai besoin d'aller sur internet ou sur mon application bancaire et que la page charge à peine... c'est assez frustrant 😅
4 réponses4
Bonsoir @Ava_91

Qu'indique l'application "my sosh" comme consommation ?
Bonsoir @rolandK,

Je télécharge l'application et vous tiens informé. J'ai une durée de telechargement à 59min (à cause du débit réduit)... 😅
Bonsoir @rolandK,
je viens de vérifier sur "My sosh", il semblerait que j'ai consommé 50Go.. bien que mon téléphone affiche 28Go. Une réinitialisation sera affectuée le 23/01... nous verrons bien

Merci pour votre aide
Hello,
Votre offre vient-elle d'être souscrite ?
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Nous avons besoin de vous !

Sondage

Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Pour ce faire, nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt auprès du grand public, nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

11 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour