Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Grâce à vous, le numérique devient plus écologique. Découvrez comment votre participation contribue à un futur plus durable : Retour sur notre consultation citoyenne.

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Debit internet réduit sans atteindre 100% de la consommation

Bonsoir,

J'ai souscrit à l'offre 50Go par mois en France et en Europe. Depuis 2 jours, Sosh m'a automatiquement basculée en débit reduit bien que mon téléphone affiche une consommation de 28Go. J'ai reçu un SMS de Sosh m'informant que 100% du volume internet a été consommé et que je dois payer si je souhaite avoir une connexion "normale". Je ne comprends pas, je suis à peine à 60% du volume internet... Pouvez-vous m'aider svp ? Merci

Ps : je suis à l'étranger en ce moment donc je suis donc lorsque j'ai besoin d'aller sur internet ou sur mon application bancaire et que la page charge à peine... c'est assez frustrant 😅
4 réponses4
Bonsoir @Ava_91

Qu'indique l'application "my sosh" comme consommation ?
Bonsoir @rolandK,

Je télécharge l'application et vous tiens informé. J'ai une durée de telechargement à 59min (à cause du débit réduit)... 😅
Bonsoir @rolandK,
je viens de vérifier sur "My sosh", il semblerait que j'ai consommé 50Go.. bien que mon téléphone affiche 28Go. Une réinitialisation sera affectuée le 23/01... nous verrons bien

Merci pour votre aide
Hello,
Votre offre vient-elle d'être souscrite ?
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.