Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Decu

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Decu

Highlighted
Je suis nouveau client sosh , j'ai souscris à une offre depuis le 5/06/19 , l activation de ma ligne devait se faire le 20/06 , et la depuis le 20/06 rien !!! Je contact un web conseillé qui me dit que mon problème sera résolu en 48h et toujours rien , puis un autre qui m'affirme de sur dans les 72h et toujours rien , je reçois un coup de fil d orange qui me dit vendredi 28/06 mais pas pour activer la ligne , la personne me dit lundi pour internet , ils se foutent vraiment de ma ****** , service vraiment nul archi nul , contact nul ,pour une société au capital de plus de 10 milliards d'euros ils sont pas capable d' envoyer un technicien en urgence et laisse les gens dans la ****** !!!!!!!
3 réponses
Highlighted

@Phil2fer 

 

bonjour ???



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted
Pas compris ??
Highlighted
Pas de bonjour sur le forum ???


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter