annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Depuis plusieurs jours 3G seulement, pas de 4G

LePapaOurs
Aspirant sosheur

Bonjour,

Depuis quelques jours mon téléphone est bloqué en 3G je n'ai plus de 4G (erreur quand j'active la 4G :  "Impossibilité d'activer le réseau de données cellulaire").
J'ai cette ligne depuis des années, sans aucun soucis sur la 4G, que ce soit chez moi ou ailleurs.

J'ai testé avec une autre carte sim (Sosh également) dans le téléphone et la 4G est bien active, ce qui confirme que cela ne vient pas de mon téléphone ou du reseau. 
De plus, j'ai le même soucis si j'insère ma carte sim dans un autre téléphone.

 

Pouvez-vous m'aider ? Merci

 

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @LePapaOurs 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h