le 12-03-2021 09:17
Bonjour,
Depuis quelques jours mon téléphone est bloqué en 3G je n'ai plus de 4G (erreur quand j'active la 4G : "Impossibilité d'activer le réseau de données cellulaire").
J'ai cette ligne depuis des années, sans aucun soucis sur la 4G, que ce soit chez moi ou ailleurs.
J'ai testé avec une autre carte sim (Sosh également) dans le téléphone et la 4G est bien active, ce qui confirme que cela ne vient pas de mon téléphone ou du reseau.
De plus, j'ai le même soucis si j'insère ma carte sim dans un autre téléphone.
Pouvez-vous m'aider ? Merci
le 12-03-2021 23:20
Bonjour @LePapaOurs
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h