le 04-04-2020 11:48
Bonjour,
suite à l'acquisition d'une deuxième ligne, j'a reçu une demande d'envoi de carte d'identité par courrier en derniere relance avant résiliation (sous 15 jours).
En cette periode de confinement ou les déplacements sont interdits en dehors des motifs autorisés, comment accéder a cette demande (Laposte ne distribue le courrier) ?
Est-il possible de reporter cette résiliation ? N'ayant pas d'imprimante puis-je envoyer la carte d'identité par un autre biais (numerisation, photo...) par mail ?
je tiens a signaler que je suis possesseur d'une ligne payer depuis quasiment 1 an et que cette nouvelle ligne concernée par la résiliation est rattachée à mon compte principal.
merci d'avance de votre réponse.
le 04-04-2020 12:05
Pour info la poste fonctionne (j'ai expérimenté) et timbre au tabac.
La belle journée
le 04-04-2020 12:10
le 04-04-2020 12:16
Merci aux sosheurs, y a-t-il un modo ou un employé sosh qui peut me repondre ?
Merci.
le 04-04-2020 12:17
merci pour ta réponse @nomdemprunt, vu le bazar actuel, je ne suis pas sur des délais postaux... je me pencherais dessus.
le 04-04-2020 12:19
Hello @stephrem,
Merci pour ce lien, comment je peux y acceder directement depuis mon compte ?
Merci d'avance de ta réponse.
le 04-04-2020 12:20
Bah tu cliques sur le lien tout simplement.
le 07-04-2020 10:49
Hello @stephrem merci pour ton retour. J'ai eu le même son de cloche par le biais du tchat service client. J'attends la validation de mon dossier avant de valider cette solution. À bientôt.