Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Dernière relance avant résiliation

Réf. mail : OVALMAIL197 19223

Bonjour, Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus. Sans réponse de votre part sous 2 semaines, nous procèderons à la résiliation de votre forfait. A bientôt. L'équipe Sosh

--------------------------------------------------------

Bonjour, J'ai reçu deux fois ce message. Mais j'ai déjà envoyé une copie de pièce d'identité et le mandat signé il y a longtemps. Je remarque que je suis pas le seul cas. Est-ce que vous pouvez confirmer pour moi Merci.

3 réponses3
Et le dernier prélèvement est déjà fait le 21 de ce mois
Hello,
Que souhaitez-vous que l'on confirme ?
Il faut vous en référer à votre suivi de commande. Si les documents sont marqués comme manquants alors que vous les avez envoyé, c'est qu'ils sont en cours de validation.
Après, tout dépends de la date a laquelle vous les avez envoyé.
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour @Danni1989 ,

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de commande ( qui commence par X ) concerné je vous prie ?

Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg