Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
suite à l'acquisition d'une deuxième ligne, j'a reçu une demande d'envoi de carte d'identité par courrier en derniere relance avant résiliation (sous 15 jours).
En cette periode de confinement ou les déplacements sont interdits en dehors des motifs autorisés, comment accéder a cette demande (Laposte ne distribue le courrier) ?
Est-il possible de reporter cette résiliation ? N'ayant pas d'imprimante puis-je envoyer la carte d'identité par un autre biais (numerisation, photo...) par mail ?
je tiens a signaler que je suis possesseur d'une ligne payer depuis quasiment 1 an et que cette nouvelle ligne concernée par la résiliation est rattachée à mon compte principal.
merci d'avance de votre réponse.
Pour info la poste fonctionne (j'ai expérimenté) et timbre au tabac.
La belle journée
Merci aux sosheurs, y a-t-il un modo ou un employé sosh qui peut me repondre ?
Merci.
merci pour ta réponse @nomdemprunt, vu le bazar actuel, je ne suis pas sur des délais postaux... je me pencherais dessus.
Hello @stephrem,
Merci pour ce lien, comment je peux y acceder directement depuis mon compte ?
Merci d'avance de ta réponse.
Bah tu cliques sur le lien tout simplement.
Hello @stephrem merci pour ton retour. J'ai eu le même son de cloche par le biais du tchat service client. J'attends la validation de mon dossier avant de valider cette solution. À bientôt.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !