Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Dernière relance avant résiliation

Bonjour,

suite à l'acquisition d'une deuxième ligne, j'a reçu une demande d'envoi de carte d'identité par courrier en derniere relance avant résiliation (sous 15 jours).

 

En cette periode de confinement ou les déplacements sont interdits en dehors des motifs autorisés, comment accéder a cette demande (Laposte ne distribue le courrier) ?

 

Est-il possible de reporter cette résiliation ? N'ayant pas d'imprimante puis-je envoyer la carte d'identité par un autre biais (numerisation, photo...) par mail ?

 

je tiens a signaler que je suis possesseur d'une ligne payer depuis quasiment 1 an et que cette nouvelle ligne concernée par la résiliation est rattachée à mon compte principal.

 

merci d'avance de votre réponse.

 

 

7 réponses7

Pour info la poste fonctionne (j'ai expérimenté) et timbre au tabac.

 

 

La belle journée

Bonjour @Activateur 

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail ici

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci aux sosheurs, y a-t-il un modo ou un employé sosh qui peut me repondre ? 

Merci.

merci pour ta réponse @nomdemprunt, vu le bazar actuel, je ne suis pas sur des délais postaux... je me pencherais dessus. 

Hello @stephrem,

 

Merci pour ce lien, comment je peux y acceder directement depuis mon compte ?

 

Merci d'avance de ta réponse.

Bah tu cliques sur le lien tout simplement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Hello @stephrem merci pour ton retour. J'ai eu le même son de cloche par le biais du tchat service client. J'attends la validation de mon dossier avant de valider cette solution. À bientôt.