annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Disparition des accusés de réception SMS

tophe92
Sosheur junior

Bonjour,

Depuis 3 semaines maintenant, je ne reçois plus aucun accusé de réception pour tous les SMS que j'envoie.

Coté MMS, en revanche je n'ai aucun souci.

Le problème ne concerne que les accusés de réception SMS.

- On m'a demandé de réinitialiser totalement le téléphone = fait.

- On m'a demandé de vider le cache de l'application = fait.

- Vérification que dans l'application SMS, le bouton "accusé réception" est bien activé = fait.

 

J'ai aussi réinitialisé tous les paramètres réseaux, sans succès.

Merci de votre aide à ce sujet. Cordialement.

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

RudyN
Webconseiller

Bonjour @tophe92

Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et essayer à nouveau ?

Tenez-moi informé de l'évolution.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

L'arrêt/marche du mobile permet à la ligne de se remettre à jour et de corriger ce qui a besoin de l'être.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

RudyN
Webconseiller

Bonjour @tophe92

Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et essayer à nouveau ?

Tenez-moi informé de l'évolution.

RudyN

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

tophe92
Sosheur junior

Bonsoir,

Tout est rentré dans l'ordre dans la journée. Je ne sais pas de quelle façon vous êtes intervenu, mais je serais heureux de savoir comment vous avez procédé.

En tous les cas merci de votre aide.

Cordialement.

G-rom
Webconseiller

Bonjour,

L'arrêt/marche du mobile permet à la ligne de se remettre à jour et de corriger ce qui a besoin de l'être.

G-rom

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !