Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Document à fournir?

Bonjour,

 

J'ai reçu un sms m'indiquant de founir un document en urgence.

Après être avoir vu dans mes SPAM, je constate que Sohs me demande un chèque de 38€ car j'ai opté pour le paiement par CB.

J'ai envoyé le chèque ce mardi par la poste.

Y a t-il un moyen de contacter quelqu'un chez Sosh pour savoir s'il a bien été reçu?

En effet je ne souhaite pas que ma ligne soit désactivé juste pour une question administrative

 

Cordialement,

 

Sébastien

2 réponses2

Bonjour @SEBELV,

 

Il y a quelque jours de traitement, mais rassurer vous si vous avez bien envoyer le chéque tout devrait bien ce passer. Attendez une semaine avant de contacter le chat par ce biais:

 

 

Pour joindre un conseiller voilà la procédure à suivre à la lettre et surtout pensez à désactiver les bloqueur de pop-up et de pub (type adblock) :

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

 

c'est noté, merci beaucoup.

Dans ce cas j'entrerai en contact lundi prochain pour être sûr que mon dossier est validé.

 

Cordialement,


Sébastien