Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Donnée mobile

Malgré avoir suivit les tutoriels.

Et avoir dans ma vie saisie des milliers de lignes de codes.

Impossible d'accéder au données 2/3/4g.

Aucun paramétrage ni fait.

À part résilier qui à une solution non présente da's la FAQ.

Pour Mate 20, il marche très bien chez free sfr Bouygues mais pas Orange.

5 réponses5

D'accord.

 

Une question ou tu as une conclusion définitive comme il parait ?

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Crayg31 

M'est avis que les milliers de lignes de code ne servent à rien... contrairement à un bonjour et à une question plus précise.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour. Pour information, l'activation par le site sosh n'a pas fonctionnée. 

J'ai du passer par le 764 pour revalider et avoir accès au données mobiles. 

À bon entendeur. 

Pour information, j'ai fait toutes mes activations (une vingtaine depuis la création de Sosh) comme préconisé dans le livret. Sans avoir à évoquer mon nombre de lignes de code dans le forum.

À bon entendeur...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour@Crayg31 


Votre problème est-il résolu?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !