le 30-07-2018 09:34
le 30-07-2018 09:39
le 30-07-2018 09:39
le 30-07-2018 10:00
le 30-07-2018 11:23
03-11-2018 22:54 - modifié 03-11-2018 22:59
Bonsoir,
j’ai le même problème depuis ce matin au Portugal. L’itinerance Depuis 6j fonctionnait parfaitement mais depuis ce matin (mobile pas tombé je précise), plus rien.
j’ai bien tenté de redémarrer un bon paquet de fois, réactiver les données, rien à faire, l’option d’itinerance reste toujours grisée ! Incroyable.
au niveau de l’utilisation des données à l’etranger, je n’ai encore quasi rien utilisé ce mois-ci (quelques MB seulement), donc loin des 10GB en itinérance maxi.
Je peux être appelé, mais par contre je ne peux émettre d’appels.
une solution ?
merci d’avance
le 05-11-2018 11:59
le 05-11-2018 13:09