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Données mobiles activées mais internet ne fonctionne pas

VincentZef
Apprenti sosheur

Bonjour,

Depuis quelques jours je constate un problème avec mes données mobiles. En effet, parfois, elles fonctionnent bien, toutes les fonctionnalités sont disponibles mais parfois, elles sont activées mais aucune activité nécessitant internet ne fonctionne. J'ai essayé beaucoup de chose : avec un autre téléphone le constat est le même, reconfigurer le réseau dans les paramètres, redémarrer le téléphone après un diagnostic sur le site d'orange...

J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.

Prenez soin de vos proches !

3 réponses3

JustineT
Webconseiller

Bonjour @VincentZef 

Avez-vous pu contacter un conseiller depuis Dimanche?
Continuez-vous à faire le même constat?

Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse précise impactée (si vous constatez que le dysfonctionnement se produit uniquement à un seul endroit)

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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O_p_h_e
Sosheur occasionnel

Bonjour Justine T, 

J'ai le même problème que Vincent, sauf que moi ça n'a jamais fonctionné depuis la portabilité de mon numéro le 4/11/20. Je n'ai pas internet ni réseau des que je suis en Suisse (aucun problème côté français). Comme Vincent, j'ai essayé de mettre ma sim dans un autre téléphone, de réinitialiser les paramètres réseaux, de redémarrer mon téléphone, l'aide avec les conseillers en ligne n'a rien donné non plus... 

Merci de votre aide 

JustineT
Webconseiller

Bonjour @O_p_h_e 

D'accord. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer également par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
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