le 08-11-2020 14:54
Bonjour,
Depuis quelques jours je constate un problème avec mes données mobiles. En effet, parfois, elles fonctionnent bien, toutes les fonctionnalités sont disponibles mais parfois, elles sont activées mais aucune activité nécessitant internet ne fonctionne. J'ai essayé beaucoup de chose : avec un autre téléphone le constat est le même, reconfigurer le réseau dans les paramètres, redémarrer le téléphone après un diagnostic sur le site d'orange...
J'espère que quelqu'un pourra m'aider, merci d'avance.
Prenez soin de vos proches !
le 10-11-2020 11:48
Bonjour @VincentZef
Avez-vous pu contacter un conseiller depuis Dimanche?
Continuez-vous à faire le même constat?
Si oui, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que l'adresse précise impactée (si vous constatez que le dysfonctionnement se produit uniquement à un seul endroit)
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-11-2020 16:20
Bonjour Justine T,
J'ai le même problème que Vincent, sauf que moi ça n'a jamais fonctionné depuis la portabilité de mon numéro le 4/11/20. Je n'ai pas internet ni réseau des que je suis en Suisse (aucun problème côté français). Comme Vincent, j'ai essayé de mettre ma sim dans un autre téléphone, de réinitialiser les paramètres réseaux, de redémarrer mon téléphone, l'aide avec les conseillers en ligne n'a rien donné non plus...
Merci de votre aide
le 13-11-2020 14:26
Bonjour @O_p_h_e
D'accord. Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer également par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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