le 16-07-2021 01:59
Bonjour,
Je viens de changer mon forfait pour passer chez Sosh, mais depuis mes données mobile ne fonctionnent pas, je dois tout le temps rallumer mon téléphone quand je ne suis plus en wifi. Avec mon ancien opérateur je n'avais jamais eu de soucis et tout les autorisations d'utilisation des données mobiles sont activés.
le 16-07-2021 15:57
Bonjour @Letisse77
Essaie de faire une réinitialisation des paramètres réseau de ton smartphone, puis de le redémarrer.
le 16-07-2021 16:53
J'ai déjà tout vérifier au niveau des paramètres et chez mon ancien opérateur ça fonctionner très bien, maintenant soit ça ne fonctionne plus soit je dois passer mon temps à le redémarrer. D'autant plus que mon portable est très récent et n'a jamais eu de soucis réseau ou données mobiles.
16-07-2021 17:02 - modifié 16-07-2021 17:03
le 16-07-2021 17:04
J'ai aussi tout réinitialiser et redémarrer mon téléphone, ça ne fonctionne pas.
le 16-07-2021 17:07
Si tu en as la possibilité, essaie ta Sim dans un autre téléphone pour voir si le souci est le même.
Tu peux également contacter un conseiller sur e-chat.