Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Double appel

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Double appel

sept. 16
Bonjour,
Le double appel ne fonctionne pas sur mon iPhone (et n'a jamais fonctionné)
L'option "signal d'appel" est pourtant bien activée.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance
3 réponses
Highlighted

Bonjour @Mysteria

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

http://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Le double appel ne fonctionne pas sur mon iPhone X 

@Mb131 

 

Le bonjour non plus apparemment !!



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter