Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Double numéro

Bonjour,

depuis l'activation de ma carte sim et l'attribution d'un numéro temporaire en attente de la portabilité de mon ancienne ligne, je suis confronté à un souci:

J'ai mon numéro officiel pour les appels et mon numéro temporaire pour les sms

C'est à dire que quand je passe des appels mes interlocuteurs ont mon vrai numéro 

Quand j'envoie des sms ils les reçoivent avec mon temporaire

Pourriez vous m'aider svp afin d'avoir un seul et unique numéro....

Très cordialement 

Anthony 

1 réponse1

Salut @Thiviers24800 

 

Au cas que tu possèdes un iphone .

Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les

réglages le phone se remettra en marche et attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un
autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .