le 04-08-2020 14:53
Bonjour,
je viens de souscrire à un nouveau forfait soh en remplacement de mon précédent.
j'ai demandé à garder mon numéro de téléphone. En attendant on m'a donné un numéro temporaire, le temps du changement automatique.
or maintenant je me retrouve avec 2 numéros et je ne sais pas comment me séparer du numéro temporaire, ce qui fait que j'ai 2 contrats.
Merci d'avance pour votre aide,
Cdlt,
Claude
le 04-08-2020 15:14
Bonjour,
Quel est l'opérateur de l'ancien forfait ?
Si c'est Sosh ou Orange, on ne peut pas utiliser la portabilité du numéro sans changer d'opérateur donc "souscrire à un nouveau forfait sosh en remplacement de mon précédent" n'est pas une opération valide...
le 06-08-2020 14:37
Bonjour @clauderoux,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je vous confirme qu'en effet durant la procédure concernant la portabilité vous avez un numéro d'appel d'une manière temporaire qui disparaitra automatiquement en laissant sa place à votre numéro de mobile à vous que lorsque la portabilité sera validée sans aucune démarche de votre coté.
AlexandreK