Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

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Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

E-SIM avec forfait promo 9,99

Bonsoir je n’arrive pas à activer le forfait cellulaire de mon Apple Watch malgré le fait que je remplisse toute les conditions (Iphone 7+, Apple watch4 etc)
L’option ne m’est pas proposé et on me demande de contacter l’assistace, ce que je fais donc..
merci d’avance pour votre aide

Solutions approuvées

Bonjour @vglesskrum


J'ai activé les appels 4G et les appels wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.

 

Ces services permettent de faire fonctionner votre Apple Watch.

Tenez-moi informé des résultats.


Magali

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 réponses20
Bonjour,

L’option pour activer l’e-sim pour l’apple watch est grisé chez moi alors que j’ai un iPhone 7 + et une Apple Watch 4
Toutes les mises à jour sont faites.
Les appels wifi et 4G sont activés
Pouvez vous m’activer l’option Multi SIM e-sim?
Merci d’avance

Bonjour @vglesskrum 


Je vous invite à consulter le lien suivant qui vous explique les démarches à suivre pour activer votre profil eSIM.


Je reste à votre disposition.


Magali


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Bonjour, je l’ai déjà fait mais l’option reste grisée 😕

@vglesskrum 


Très bien, afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées :


-Vos nom/prénom

-N° de ligne

-Adresse postale


J'attends votre retour.


Magali




 

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Bonjour @vglesskrum


J'ai activé les appels 4G et les appels wifi sur votre ligne. Ces services seront fonctionnels sous 48h. Merci de faire un arrêt/marche de votre mobile.

 

Ces services permettent de faire fonctionner votre Apple Watch.

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Magali

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Ok merci je crois qu’ils étaient déjà activés mais je vous tiens au jus sous 48h
Merci beaucoup
Bien à vous
Victor

Bonjour @vglesskrum 

Pouvez-vous m'envoyer un screenshot (imprime écran) de l'option grisée ?

G-rm

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

@vglesskrum 

Les services VoLTE et appels Wi-Fi sont bien opérationnels sur votre mobile ?

G-rm

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