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Vouliez-vous dire : 

E-Sim ne fonctionne plus depuis hier !!

Sami8
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Je viens de rejoindre soch avec deux ligne mobile E-Sim. 

les deux lignes ne fonctionne plus depuis hier, étant jour férier, personne n'est disponible pour faire une réclamation !!

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sami8 

Les forfaits Sosh sont moins chers que les offres en boutique mais il faut une petite capacité d'analyse. 

Par exemple ; La portabilite etait elle hier,et aviez-vous activé les sims ?

Sami8
Sosheur occasionnel

Bonjour,

ma ligne est active depuis le 17/12/2024.

je l’utilise depuis une semaine normalement. 
Mais ce matin rien ne fonctionnait. Même l’autre ESIM que mon fils utilise. 
j’ai consulté la météo du réseau mobile sosh et je n’ai trouvé aucune anomalie.

cordialement 

sami

rolandK
Top Contributeur

@Sami8 

Et la portabilite était à quelle date ?

Bonjour,

labougeotte_0-1735144769987.png

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Sami8
Sosheur occasionnel

Le 17/12 c’est le jour de la portabilité. 
j’ai souscrit le forfait une semaine avant cette date. 

Bonjour @Sami8 

Eteindre/allumer le téléphone. 

Regarder dans les paramètres du téléphone si la carte esim est activée. 

Regarder sur l'espace client, s'il y a une info expliquant le souci.

Attendre demain qu'un conseiller vous propose son aide.

 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

JustineT
Webconseiller

Bonsoir @Sami8 

Si vous continuez à rencontrer des difficultés, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Nous verrons ça ensemble.



Ju🌴

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JaziaA
Webconseiller

Bonjour @Sami8,


Nous n'avons pas reçu vos coordonnées à la suite de notre demande précédente. Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre disposition.

À noter que vous pourriez recevoir une brève enquête de satisfaction automatiquement après ce message. J'espère que vous serez satisfait de notre service
Même si nous n'avons pas pu vous aider cette fois-ci, j'espère que ce contact vous a été agréable et que vous penserez à nous pour vos futures demandes.
Nous serons toujours ravis de vous accompagner.


Bon week-end et joyeuses fêtes 🎄

Jazz

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !