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E-Sim ne fonctionne plus depuis hier !!

Sami8
Novice sosheur

Bonjour, 

Je viens de rejoindre soch avec deux ligne mobile E-Sim. 

les deux lignes ne fonctionne plus depuis hier, étant jour férier, personne n'est disponible pour faire une réclamation !!

6 réponses6

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Sami8 

Les forfaits Sosh sont moins chers que les offres en boutique mais il faut une petite capacité d'analyse. 

Par exemple ; La portabilite etait elle hier,et aviez-vous activé les sims ?

Sami8
Novice sosheur

Bonjour,

ma ligne est active depuis le 17/12/2024.

je l’utilise depuis une semaine normalement. 
Mais ce matin rien ne fonctionnait. Même l’autre ESIM que mon fils utilise. 
j’ai consulté la météo du réseau mobile sosh et je n’ai trouvé aucune anomalie.

cordialement 

sami

rolandK
Top Contributeur

@Sami8 

Et la portabilite était à quelle date ?

Bonjour,

labougeotte_0-1735144769987.png

 

 

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Sami8
Novice sosheur

Le 17/12 c’est le jour de la portabilité. 
j’ai souscrit le forfait une semaine avant cette date. 

Bonjour @Sami8 

Eteindre/allumer le téléphone. 

Regarder dans les paramètres du téléphone si la carte esim est activée. 

Regarder sur l'espace client, s'il y a une info expliquant le souci.

Attendre demain qu'un conseiller vous propose son aide.

 

 

 

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