annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Email de bienvenue non reçu, impossible d'activer la SIM

LucB13
Apprenti sosheur

Bonjour,

Je n'ai pas reçu l'email de bienvenue car j'ai dû entrer une mauvaise adresse email lors de mon inscription. Je précise que je garde mon ancien numéro venant d'un autre opérateur. Je ne peux pas activer ma carte sim car je n'ai donc pas reçu le numéro temporaire. Néanmoins, j'ai bien reçu ma carte SIM.

Que puis-je faire ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LucB13 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je viens de vous renvoyer votre contrat par email, ainsi que le lien de suivi de votre commande.

Je vous rappelle que vous avez des documents à nous transmettre pour valider votre nouveau contrat.

J'ai également activé votre carte SIM, pour que votre portabilité puisse se faire sans difficultés le 26 février.


J'espère vous avoir apporté entière satisfaction, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @LucB13,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom

- Votre adresse postale
- Votre bonne adresse mail
- Votre référence commande commençant par X...

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @LucB13 


Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.

Je viens de vous renvoyer votre contrat par email, ainsi que le lien de suivi de votre commande.

Je vous rappelle que vous avez des documents à nous transmettre pour valider votre nouveau contrat.

J'ai également activé votre carte SIM, pour que votre portabilité puisse se faire sans difficultés le 26 février.


J'espère vous avoir apporté entière satisfaction, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


LucB13
Apprenti sosheur

J'ai bien reçu le mail.

 Merci beaucoup !