annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

En attente d'activation de mon nouveau forfait mobile

CB15
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

J'ai commandé un nouveau mobile+nouveau forfait le 20/07, j'ai bien reçu le mail+sms donnant le n°de suivi de commande, mais pas les infos avec le n° de mobile (rien dans la boite mail y compris en spam). Depuis j'ai reçu le téléphone et la carte SIM, mais sans le numéro de mobile je ne peux rien faire.

Dans le suivi de la commande, il est indiqué : "Service téléphone mobile : activation en cours".

 

Une asctuce pour avancer ?

 

Merci d'avance

1 réponse1

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @CB15,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg