Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je viens d'insérer ma nouvelle carte Sim SOSH (date où la portabilité a été effectuée), je reçois des SMS et des appels, mais je n'arrive pas à recevoir de SMS, ni à passer des appels.
Par ailleurs, je ne peux pas activer la 4G alors que mon conjoint à la 4G (chez Sosh aussi).
Pouvez-vous m'aider SVP?
Merci d'avance.
Bonjour,
J'ai activé tardivement ma carte SIM (après portabilité de mon numéro). Après avoir activé ma carte SIM, je ne peux pas passer d'appel, ni envoyer de message.
Pourriez-vous m'aider ?
Bien cordialement,
Arnaud
Merci de ne pas multiposter.
Bonjour
Je viens d'insérer hier ma nouvelle carte Sim SOSH (date où la portabilité a été effectuée entre 15h et 19h hier), je reçois des SMS et des appels mais pas tous des fois on me signale que mon numéro n'est pas attribué. je n'arrive pas à recevoir de SMS, ni à passer des appels.
Pas de 4G non plus.
Pouvez-vous m'apporter une solution rapidement svp car je ne suis pas joignable à coup sure et cela est très problématique.
Merci d'avance.
@rolandK Merci beaucoup problème résolu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !