Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi SMS, émission d'appels et 4G impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi SMS, émission d'appels et 4G impossible

Highlighted

Bonjour,

La bascule vers mon forfait Sosh devait se faire cette après midi.

J'ai activé ma nouvelle SIM via le 0 800 100 740.

Cepenfant il m'est impossible d'emetre des appels, ni meme d'avoir la 4G.

Je ne peux contacter l'assistance technique car les appels sortant sont automatiquement bloqués, c'est pour ça que j'aimerais qu'on puisse me donner une solution via ce forum ou qu'un assistant technique puisse me contacter par chat.

En vous remerciant.

2 réponses
Highlighted

Bonjour @DjokerNole 

L'activation de la carte sim le jour de la portabilité ne fonctionne pas : il faut le faire dès réception de la carte.

Tentez une activation demain ou prenez contact avec un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted
Merci beaucoup. Les services fonctionnent correctement.
Bonne journee
Annonces

Important : commandes mobiles

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

121 sosheurs
connectés