Répondre

Envoi SMS, émission d'appels et 4G impossible

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-05-2019

Envoi SMS, émission d'appels et 4G impossible

Bonjour,

 

La bascule vers mon forfait Sosh devait se faire cette après midi.

J'ai activé ma nouvelle SIM via le 0 800 100 740.

 

Cepenfant il m'est impossible d'emetre des appels, ni meme d'avoir la 4G.

Je ne peux contacter l'assistance technique car les appels sortant sont automatiquement bloqués, c'est pour ça que j'aimerais qu'on puisse me donner une solution via ce forum ou qu'un assistant technique puisse me contacter par chat.

 

En vous remerciant.

 

Highlighted
Top Contributeur
Envois : 9 254
Inscrit : ‎27-02-2014

Re: Envoi SMS, émission d'appels et 4G impossible

Bonjour @DjokerNole 

 

L'activation de la carte sim le jour de la portabilité ne fonctionne pas : il faut le faire dès réception de la carte.

 

Tentez une activation demain ou prenez contact avec un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "activer carte sim") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sosheur occasionnel
Envois : 2
Inscrit : ‎24-05-2019

Re: Envoi SMS, émission d'appels et 4G impossible

Merci beaucoup. Les services fonctionnent correctement.
Bonne journee
Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour