Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Envoi de sms en double depuis la fin de portab...

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Re: Envoi de sms en double depuis la fin de portab...

Accéder à la solution

Bonjour à tous,

Depuis le 13 mai, je suis repassé chez sosh mais c'est la première fois que j'ai ce problème :

mes contacts reçoivent en double mes SMS, ce qui est plutôt agaçant à la longue...

Le modèle de mon téléphone est un Iphone XS.

J'ai déjà contacté le service assistance de Sosh, le conseillé m'a donné une suite d'action a réaliser (désactiver IMessage et FaceTime, reinitilisation des règlages réseaux puis au pire réinitialisation des réglages générales...) mais rien n'y fait...

J'ai remarqué que le numéro affiché dans la partie réglages de mon téléphone n'est pas le mien mais ressemble au numéro provisoire ... et quand je rentre manuellement mon numéro de téléphone, le numéro provisoire revient systèmatiquement à la place.

Enfin, j'ai fait le test d'inserer une autre carte sim dans le téléphone, et apparemment l'Iphone prend bien en compte le  numéro associé a cette carte sim.

Je pense qu'il y a un problème au niveau de la carte sim sosh ou bien du numéro provisoire qui est encore en cours d'utilisation sur ma ligne ...

Bref, je suis assez exaspéré de devoir expliquer à chacun de mes contacts que l'envoi en double de sms n'est pas de ma volonté ... d'autant plus que je n'arrive plus a joindre l'assistance sosh par téléphone.

Si vous avez des idées, je suis preneur :/

Solutions approuvées
Highlighted
3 réponses
Highlighted

Bonjour @rolandK ,

Super! Ca fonctionne parfaitement.

Merci beaucoup 

@vinc_1229
Content pour vous. 😊

Hey, Il semblerait que vous appréciez la discussion !
Connectez-vous ou créez votre compte communautaire pour réagir et échanger avec les autres membres.