Répondre

Envoi et réception MMS

Highlighted
Sosheur junior
Envois : 8
Inscrit : ‎21-05-2019

Envoi et réception MMS

Nouvelle cliente Sosh depuis le 3 juin, je ne peux plus, ni envoyer, ni recevoir de MMS depuis...
J'ai tout vérifié et je ne parviens pas à trouver BCE qui cloche...
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller...
Top Contributeur
Envois : 39 028
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Envoi et réception MMS

@MuCo8 

 

Bonjour ???



Client sosh pas salarié.

Sosheur junior
Envois : 8
Inscrit : ‎21-05-2019

Re: Envoi et réception MMS

Bonjour
Top Contributeur
Envois : 39 028
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Envoi et réception MMS

Quel forfait avez vous?


Client sosh pas salarié.

Sosheur junior
Envois : 8
Inscrit : ‎21-05-2019

Re: Envoi et réception MMS

Je pense avoir trouvé la réponse et la solution.
Forfait Sans engagement tout illimité à 9.90€ 50go
Top Contributeur
Envois : 39 028
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Envoi et réception MMS

Tout fonctionne alors?



Client sosh pas salarié.

Novice sosheur
Envois : 1
Inscrit : ‎18-06-2019

Re: Envoi et réception MMS

Bonjour,

 

je ne peux plus ni recevoir, ni envoyer de MMS depuis que je suis passée chez sosh! j'ai trouvé comment réinitialiser mon téléphone sur le site sauf que je ne trouve pas la marque de mon téléphone! comment dois-je faire ? Je n'ai pas trouvé non plus comment faire un message sans passer par celui de qqn d'autre, dsl...

Merci pour votre aide

 

Top Contributeur
Envois : 39 028
Inscrit : ‎26-11-2012

Re: Envoi et réception MMS

Bonjour @SaBri35 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.

Votre profil communautaire
Connectez-vous

La communauté Sosh évolue ! Pour conserver votre accès, enregistrez votre identifiant avant le 21/05/2019.

D’ici-là, pas de changement, continuez à utiliser vos identifiants actuels pour vous connecter.

Sujets sans réponse
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour