le 27-09-2020 22:14
Bonjour,
Toute nouvelle cliente Sosh, je ne peux ni émettre ni recevoir de MMS, ce qui fonctionnait parfaitement chez Free.
l'essai d'envoi d'un MMS à moi-même a fonctionné ( iMessage, je suppose ) mais pas sans wifi.
Je ne sais pas que faire car les réglages que je lis, du style de ce que je recopie ci-dessous en italilquej, e ne sais même pas où les trouver sur mon téléphone
En complément :
Paramètres APN MMS Orange :
Nom : Orange MMS
APN : orange.acte
Proxy :
Port :
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur :
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS: 192.168.10.200
Port MMS: 8080
MCC : 208
MNC : 01
Type d’authentification : PAP
Type d’APN : mms
J'ai contacté le service assistance d'Apple qui me recommande de me rapprocher de Sosh.
Avez-vous une solution à mon problème?
Merci
Myr
le 28-09-2020 16:11
suite et fin, tout est renré dans l'ordre; j'ai été rappelée par la conseillère et tout fonctionne à merveille; les paramètres de mon tel ont été réinitialisés.
Mille mercis au service client
le 28-09-2020 13:46
Bonjour,
Dans un 1er temps, je vous invite à désactiver iMessages puis à tester de nouveau.
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2020 14:38
Merci mais ça ne fonctionne pas.
Le conseiller doit me rappeler cet apres midi car les manips de ce matin n'ont pas solutionné mon problème.
Suite au prochain épisode...
le 28-09-2020 16:11
suite et fin, tout est renré dans l'ordre; j'ai été rappelée par la conseillère et tout fonctionne à merveille; les paramètres de mon tel ont été réinitialisés.
Mille mercis au service client