Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi et reception MMS plus possible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi et reception MMS plus possible

Bonjour,

Depuis quelques jours je ne peux plus envoyer et recevoir des MMS, alors que je n'avais aucun problème jusqu'a maintenant.

Cela me met "impossible d'envoyer pour le moment" ou alors "Message non téléchargé".

Je n'ai ni changé de forfait ni changé de telephone, ni fait des modifications dans les paramètres de mon téléphone (Galaxy S 7)

Comment faire pour rétablir la situation ?

Merci par avance.

PS : J'ai eu une mise a jour automatique de mon telephone il y a quelques jours, cela a peut etre un rapport...

5 réponses

Bonjour @smith75012 

Il est donc probable que votre souci vienne de cette mise à jour.

Tentez une réinitialisation des paramètres réseaux. 

----
Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse,

Je viens de reinitialiser les parametres reseaux, mais le problème reste le même.

"impossible d'envoyer votre message pour le moment, il sera envoyé des que le service sera disponible" , et quelques minutes plus tard l'envoi est completement annulé.

Dans ce cas, prenez contact avec un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez problème mms dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

----

Merci,

J'ai effectivement dialoguer par chat avec un conseiller qui a résolu mon problème en m'envoyant un sms de configuration.

Merci encore.

@smith75012 

Ravie pour vous et merci pour le retour.

Belle fin de journée.

----