Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi sms impossible

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Envoi sms impossible

Bonjour,

Depuis la remise en service de ma ligne, je ne peux plus envoyer de SMS et de MMS sur mon téléphone.
Configurations APN différentes testées, sans résultat.
Merci de votre aide.

7 réponses
Bonjour @Syl7533
Pouvez vous passer des appels ?
Votre carte sim est elle activée ?

Non, je ne peux pas passer d'appels. Ma carte n'est peut-être pas reactivée.

Impossible de l'activer depuis mon cpte Sosh. Je vais l'activer depuis un fixe et revient vers vous.

Je ne peux activer ma carte sim si par mon compte sosh ni par téléphone (je viens d'essayer à deux reprises)

Bonjour,

Ma ligne a été résiliée par erreur par Sosh, et réactivée hier le 5 avril.

Depuis, je n’arrive pas à ré-activer ma carte sim.

Je tombe chaque fois sur ce message : « Vous n'avez pas de demande de carte SIM en cours pour le numéro xx xx xx xx xx .

Merci de votre aide.

 

(Contact perdu avec rolandK sur le Forum)

Bonjour @Syl7533 

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Justine

signature_webcc_sosh.jpg