le 26-11-2024 17:51
Bonjour à tous, voilà j’ai acquis une ps portal et souhaitant me connecter en partage de réseau avec mon iPhone impossible depuis celui. Le wifi du téléphone est bien trouvé par la dite console mes ne ce connecte pas. On parle d’un patch de la part de Sosh sur le forum mes introuvable
le 26-11-2024 21:20
Bonjour, j’ai le même problème… et quand je vois que certains commentaires datent d’il y a un an ça me déçois de voir que rien est arrangé depuis. Je viens d’acheter la ps portal pour jouer sur ma 5G, déçu…
le 27-11-2024 19:30
Mon problème à était résolu avec l’appel d’un conseiller orange qui m’a envoyé le patch par e-mail et donne les instructions
28-11-2024 09:04 - modifié 28-11-2024 09:05
Bonjour @Omani ,
Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion depuis votre iPhone vers votre PS portal.
Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, le modèle de votre iPhone et le message d'erreur que vous avez lorsque vous tentez de faire le partage de connexion?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2024 09:14
Bonjour @Thierry-G
je vous ai envoyé en message privé le 26/11 les informations demandées
le 28-11-2024 09:21
Effectivement, vous les avez envoyés sur un autre fil de discussion, je viens de les trouver.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2024 09:22
Bonjour @Diablo02,
Ravi que le problème soit résolu et que le partage de connexion avec la PS Portal fonctionne.
Je vous souhaite une bonne journée
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-12-2024 22:05
Idem même problème….super déçu pourriez vous m aider svp merci
19-12-2024 09:21 - modifié 19-12-2024 09:21
Bonjour @Julienwf711,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle et le message d'erreur rencontré lors du partage de connexion), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
PhilippeG
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !