annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Erreur de connexion entre iPhone et ps portal

Diablo02
Sosheur

Bonjour à tous, voilà j’ai acquis une ps portal et souhaitant me connecter en partage de réseau avec mon iPhone impossible depuis celui. Le wifi du téléphone est bien trouvé par la dite console mes ne ce connecte pas. On parle d’un patch de la part de Sosh sur le forum mes introuvable 

8 réponses8

Omani
Mini sosheur

Bonjour, j’ai le même problème… et quand je vois que certains commentaires datent d’il y a un an ça me déçois de voir que rien est arrangé depuis. Je viens d’acheter la ps portal pour jouer sur ma 5G, déçu… 

Mon problème à était résolu avec l’appel d’un conseiller orange qui m’a envoyé le patch par e-mail et donne les instructions 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @Omani ,


Je suis désolé que vous rencontriez un problème de partage de connexion depuis votre iPhone vers votre PS portal.


Afin de vous apporter mon aide pouvez-vous me communiquer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: votre nom, prénom, N° de mobile, le modèle de votre iPhone et le message d'erreur que vous avez lorsque vous tentez de faire le partage de connexion?



Thierry-G




Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Thierry-G 

je vous ai envoyé en message privé le 26/11 les informations demandées

Thierry-G
Webconseiller

Effectivement, vous les avez envoyés sur un autre fil de discussion, je viens de les trouver.


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Diablo02,


Ravi que le problème soit résolu et que le partage de connexion avec la PS Portal fonctionne.


Je vous souhaite une bonne journée


PhilippeG 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Julienwf711
Aspirant sosheur

Idem même problème….super déçu pourriez vous m aider svp merci

PhilippeG
Webconseiller

Bonjour @Julienwf711,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne mobile, modèle de l'iPhone et sa version logicielle et le message d'erreur rencontré lors du partage de connexion), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

PhilippeG

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !