Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Notre TopContributeur @Julien37 a pris en main et testé le OnePlus Nord 2T.

Ecran, photo, autonomie... rendez-vous sur les News Sosh pour découvrir son avis sur le OnePlus Nord 2T 5G !

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Erreur forfait mobile

J’ai souscrit un forfait en promo fin novembre en décembre je rappel car toujours rien. On me dit qu’il faut patienter a cause des fêtes et de redonner le rio. Mi janvier enfin sa marche sauf que je me retrouve avec un gros hors forfait Et je me rend compte que ce n’est pas le bon forfait j’ai souscrit un forfait Sosh tout illimité avec 50G d’internet Pour 9.99e et là j’ai appel illimité et 100M d’internet ce n’est pas du tout pareil.
1 réponse1

Bonjour @Bida84 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg