Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Erreur nom du contrat forfait SOSH

Ma ligne Mobile : activation, configuration du téléphone …

Erreur nom du contrat forfait SOSH

Bonjour,

 

J'ai souscrit à un forfait sosh, cependant je viens de m'apercevoir qu'il y a une erreur dans mon NOM sur le contrat et donc également sur le destinataire de livraison de la SIM ainsi que sur la facturation. Comment faire pour communiquer le bon nom ?

 

Merci de votre aide.

1 réponse

Bonjour @Filipasousa 


Je vous propose mon aide.


Si votre ligne mobile n'est pas encore créée, vous devez effectuer une rétractation afin de permettre une nouvelle souscription.


En revanche, si votre dossier client est créé, la modification de vote nom et prénom se fait obligatoirement par demande écrite (par voie postale) accompagnée d'un justificatif (copie carte d'identité ou passeport).


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne après-midi,


Saida.

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