03-06-2018 13:22 - modifié 03-06-2018 13:24
Bonjour à tous,
J'ai recu rapidement une nouvelle carte SIM qui vient remplacer mon ancienne qui ne supportait pas la découpe nano. Le mail de la boutique Sosh et plutot clair et nous redirige vers la bonne section de l'espace client pour l'activation.
Saisi des 13 chiffres apparement valide suivi de:
"Le service est actuellement indisponible
L'activation en ligne est disponible tous les jours de 8h00 à 22h00.
Nous vous invitons à réitérer votre demande ultérieurement."
J'ai parcouru le forum, il semblerait qu'il y ait beaucoup de souci d'activiation. @Sosh il faut retravailler votre interface. Si y'a un souci sur le service, ecrivez le clairement. Là on doute, on se demande si c'est pas du lundi au vendredi, si le code saisi est le bon ect... L'ambiguité dans la tête du client, c'est rarement bon.
Je retente demain lundi 4 juin 2018. Et vais continuer à utiliser la vieille carte en attendant.
Clairement pas envie de rentrer en contact avec un répondeur téléphonique ou un e-conseiller aussi aimable puisse t'il etre pour ce genre d'opération
12-06-2018 23:37 - modifié 12-06-2018 23:38
Excellent conseil.
La commande de renouvellement de la part du e-conseillé semble ne pas avoir été faite. Je pouvais attendre longtemps...
30 mai 2018: commande d'une nouvelle SIM via l'espace client
2 juin 2018: activation impossible
4 juin 2018: e-conseillé qui atteste que la carte est deffectueuse
11 juin 2018: rien au courrier
12 juin 2018:
Prise en charge compréhensive en agence Orange et carte SIM fonctionnelle.
Navré de tous ces aller-retour. Bon courage aux autres abonnés en difficulté.
le 13-06-2018 00:12
Ravi pour vous ^^