le 15-06-2018 12:46
Bonjour ancien client chez Free j'ai choisi de faire une portabilité chez sosh avec mon ancien numéro.
J'ai reçu la carte SIM et attendu le jour de la portabilité (14/06/18) pour la mettre, j'ai attendu qu'elle se fasse pour pouvoir appeler etc avec mon ancien numéro.
Aujourd'hui tout marche parfaitement je reçois les appels et peu appeler via ma nouvelle carte SIM, le seul problème impossible d'accéder à mon espace client ...
ESPACE CLIENT
Indiquez votre compte Orange
Adresse mail ou n° mobile d'orange
J'ai déjà essayé avec mon nouveau numéro et numéro temporaire ainsi que mon email.
Puis l'autre page je fais Mot de passe oublié ?
Car je n'ai reçu aucun mot de passe par mail pour je ne sais quel raison. Il n'est pas dans les spams déjà vérifiés.
Puis j'indique de nouveau mon identifiant (adresse mail ou n° de mobile)
Idem déjà essayé avec mon nouveau numéro et numéro temporaire ainsi que mon email.
Je réinitialise mon mot de passe par sms sur le mobile XX XX XX XX XX
important
Le code de réinitialisation à 6 chiffres qui m’a été envoyé par sms me permet d’accéder au choix d’un nouveau mot de passe.
Problème je ne reçois jamais le code ... Si quelqu'un à déjà eu le même problème ou sait quoi faire se serait gentil de votre part de me dire quoi faire
J'ai déjà essayé de demander de l'aide à un conseiller via tchat pour m'aider, problème le premier dis "Bonjour à votre service etc" puis plus rien ... J'ai beau attendre plus de 10 minutes aucune réponse, ensuite le deuxième dit simplement que je recevrai le code par sms ... C'est bien gentil mais je n'ai encore une fois rien reçu ...
le 18-06-2018 13:27
C'est bon j'ai enfin reçu mon code, il semble que leur problème d'envoie de code par sms pour changé de mots de passe soit réglé.
le 16-06-2018 13:09
Bonjour @Gamesan
Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, date de naissance, adresse, numéro de mobile et numéro de client en message privé ?
Matthieu
le 16-06-2018 14:29
Voilà c'est fait
le 16-06-2018 14:56
Bonjour,
j'ai le même problème d'accès au service client.
En plus, ma carte sim ne semble pas fonctionner.
J'ai tenté l'activation par téléphone et puis rien.
Je vous envoie en mp les infos que vous avez demandé à @Gamesan
Pourriez vous examiner mon problème ?
Merci
le 16-06-2018 15:58
Merci ; j'ai demandé un renvoi du code, l'avez-vous reçu ?
Matthieu
le 16-06-2018 17:18
Toujours rien ni par mail ni par SMS.
le 18-06-2018 12:17
Bonjour,
Suite à l'activation de ma ligne le 14 juin, j'essaie en vain d'ouvrir mon compte avec toujours le meme problème du sms qui n'arrive pas pour pouvoir obtenir un mot de passe.
J'ai donc essayé le "chat" ce matin...j'ai eu trois intervenants differents en 10 mn, début de discussion puis coupure de ligne, aucune solution proposée. Après le troisième interlocuteur, je suis venu sur ce forum pour me rendre compte que je ne suis pas le seul avec ce problème, et je ne vois pas de solution...
Peut-etre quelqu'un de compétent ??
le 18-06-2018 13:16
Toujours aucune solution ?
C'est quand même fou que plein de gens ont ce problème et qu'il n'y aucune solution.
le 18-06-2018 13:27
C'est bon j'ai enfin reçu mon code, il semble que leur problème d'envoie de code par sms pour changé de mots de passe soit réglé.
22-06-2018 09:07 - modifié 23-06-2018 14:28
J’ai le même problème Mon numéro provisoire est toujours actif *****************
[EDIT] : Attention de ne pas communiquer vos données personnelles en public